carejobs.ch

Offres d'emploi pour infirmiers

www.carejobs.ch

(ci-après appelé carejobs.ch)

Conditions générales et protection des données

En utilisant le marché du travail "carejobs.ch", vous acceptez les conditions générales ainsi que les dispositions du Code suisse des obligations (CO):

1. les tarifs et conditions de raccordement conformes à la documentation média en vigueur s'appliquent. Les prix s'entendent toujours hors TVA en vigueur.

2 L'utilisateur s'engage à fournir des informations véridiques. "carejobs.ch" décline toute responsabilité en cas d'informations erronées. "Toutefois, "carejobs.ch" s'engage, sur demande, à supprimer immédiatement les informations et annonces contraires au droit suisse.

3 "carejobs.ch" se réserve le droit de supprimer des annonces sans indication de motifs ou d'exclure des utilisateurs du portail en tout ou en partie.

4. l'utilisation du marché du travail est généralement payante pour les employeurs et les prestataires de services de personnel (voir point 1) ainsi que pour les utilisateurs dans des zones partielles liées à l'affiliation à l'association SBK-ASI. En cas de suspicion de pêche au dossier (collecte de données personnelles - affichage d'une offre d'emploi sans commande du client), "carejobs.ch" se réserve le droit d'exiger une preuve de mandat de la part du courtier en emploi. Si cette preuve n'est pas fournie, l'offre d'emploi peut être refusée ou une inscription existante peut être supprimée.

5. l'utilisation de services payants sans abonnement, adhésion ou autorisation explicite correspondante de l'opérateur peut être facturée rétroactivement à l'utilisateur.

6. la copie du contenu pour une réutilisation directe ou indirecte à la main ou par des programmes ("bots") n'est pas autorisée sans autorisation expresse. "carejobs.ch" se réserve le droit de facturer à l'opérateur technique (trafic IP, analyse du réseau, administration) les frais et dépenses occasionnés par la non-conformité.

7 "carejobs.ch" décline toute responsabilité en cas d'utilisation abusive par des tiers. Pour le reste, les conditions générales de l'exploitant technique sont applicables. "carejobs.ch" se réserve le droit de stocker et d'évaluer les données de connexion et le contexte comme mesure de sécurité. "carejobs.ch" s'engage à n'utiliser ces données que pour assurer le bon fonctionnement de la plate-forme et à ne pas les utiliser pour des campagnes publicitaires ou les vendre à des tiers.

8. en cas d'apparence défectueuse qui altère sensiblement la signification ou l'effet d'une publicité, le remplacement doit être effectué sous la forme d'un espace publicitaire à la hauteur de la taille de la publicité défectueuse. Les modèles livrés doivent être conformes aux normes techniques de la plate-forme en ligne. Dans le cas de modèles non conformes aux normes techniques, toute responsabilité est déclinée. Les réclamations doivent être effectuées dans les 10 jours suivant la mise en ligne sur la plate-forme en ligne ou la réception de la facture. Ils ne peuvent plus être acceptés après l'expiration de ce délai. La contestation d'un ou de plusieurs éléments de la facture ne libère pas l'autorité contractante de l'obligation de payer le solde de cette facture.

9. les noms d'utilisateur et les mots de passe ne doivent pas être transmis à des tiers. Dans le cas où des tiers prendraient connaissance des données d'accès malgré le plus grand soin, l'utilisateur s'engage à en informer immédiatement "carejobs.ch".

10 "carejobs.ch" s'efforce d'assurer un fonctionnement sans faille. En cas d'indisponibilité ou de dysfonctionnement, aucune réclamation ne pourra être formulée contre "carejobs.ch".

11. les données publiées sur "carejobs.ch" sont protégées contre tout accès non autorisé par des mesures techniques et organisationnelles appropriées. Toutefois, il incombe à l'utilisateur ou à l'abonné de prendre les précautions nécessaires sur le terminal pour protéger les données confidentielles telles que les données d'accès contre tout accès par des tiers.

12 Les données collectées sur "carejobs.ch" ne sont collectées que dans le but de fournir le service connu de l'annonceur. Aucune donnée personnelle ou d'entreprise ne sera cédée à des tiers.

13. juridiction compétente : le lieu d'exécution et le tribunal compétent est le 9000 St-Gall

Kömedia AG / Novembre 2010 / CH-9001 St. Gallen